Skip to content

Mariage Frères invite le printemps dans nos théières!

4 mai 2012

Qui a dit que le printemps n’était pas arrivé ? Mariage Frères a décidé de ne pas se fier à la météo et de lancer ses deux nouvelles créations printanières.

Pour les grandes amatrices de thé, je suis sûre qu’à ces mots votre cœur bondi ! Mariage Frères est à mes yeux une des meilleures maisons de thé et lorsque j’ai appris qu’ils allaient faire vivre le printemps dans ma théière, j’ai senti l’irrésistible envie de vous en parler.

Tout d’abord, « Lily Muguet » !! Un thé vert ou un thé blanc au parfum de muguet. La description de ce produit qui se retrouvera bientôt sur votre étagère : « Un thé porte-bonheur ! D’une promenade dans les sous-bois de nos forêts, […] l’idée inédite d’une composition qui dessine la rencontre du thé et du parfum de la légèreté claire des clochettes d’un muguet tout juste cueilli »

Ça donne envie non ???

La deuxième pépite de ce printemps : « Sakura 2012 ».  Un thé vert ou un thé blanc au parfum de fleurs de cerisier. Ça tombe bien…on avait pas l’argent pour se payer un voyage jusqu’à Tokyo !! Description : « S’éloigne l’hiver, revient le printemps, renaît le Sakura, cette fois en double plaisir aux jeunes fleurs de cerisier. »

Pour celles et ceux qui seraient déjà amoureux de ces deux nouveautés, cliquez ici pour retrouver toutes les adresses des points de vente !!

4 commentaires leave one →
  1. Julie permalink
    4 mai 2012 1010 29

    Hum c’est vrai que ça donne envie! Je vais me laisser tenter!

  2. larticulaire permalink
    4 mai 2012 909 33

    Reblogged this on L'articulaire and commented:
    Le petit partage de blog de la semaine 😀
    Ce week-end je succomberai aux thés verts je pense 😀

Laisser un commentaire

