Skip to content

Les semelles qu’on attendait ! Du luxe pour nos petons.

23 juillet 2012

Les talons aiguilles, nous adorons ça, sauf que nos pieds les ont en horreur. Qui a déjà pu porter une paire de stilettos de 12 pendant une journée entière de travail ? Attention, je ne m’adresse pas à ces jeunes-femmes bioniques qui marchent sur des talons H 24 !

Plusieurs options s’offrent à nous pour soulager nos petits petons. La première est de porter du plat. Faisant 1m12, j’ai banni cette option. La deuxième est de porter des semelles !

Je ne vous parle pas de ces semelles en silicone qui inondent le marché. J’ai fait l’expérience douloureuse et traumatisante de leurs effets. Par un beau et chaud jour d’été, une de ces semelles a réussi à se glisser perfidement en dehors de mes stilettos et est tombée en pleine rue. Je ne vous détaille pas la tête du monsieur en face de moi qui a cru que je venais de perdre mon implant P.I.P. !

Non. Cette expérience là, je ne vous la recommande pas. Je veux vous parler des belles, délicates, et confortables semelles « Red Carpet » ! Elles ont changé ma vie de working girl. Vous ne cacherez plus vos ballerines de secours dans votre sac à main. Foi de Parisienne Trotteuse.

Ces semelles sont composées d’un coussinet anti-douleur à l’avant et un coussinet anti-choc au talon. Totalement en cuir, elles sont légères et deviennent presque un accessoire de mode. Le choix est très large : semelle complète, open-toes, demi-semelles, il y en a pour tous les goûts ! Une paire de semelles en cuir rouge vous donnera presque l’impression de porter des Louboutins. Couleurs pastels, motif dentelle, petits cœurs de pin-up ou couleurs plus tranchées, chaque année la marque crée une nouvelle collection pour notre plus grand bonheur.

Pour toutes les shoes addict, ces Red Carpet sont la solution la plus trendy, élégante, et confortable pour soulager nos si chers petits petons.

C’est les soldes, profitez-en 😉

E-shop Red Carpet

En vente directe dans une grande majorité des Galeries Lafayette de France, ou bein chez Minuit Moins Sept, le cordonnier officiel de Christian Louboutin

No comments yet

Laisser un commentaire

