Skip to content

Brunch Yoga au Wanderlust : de quoi préparer notre rentrée!

28 août 2012

Oui, la rentrée pointe le bout de son nez…..MAIS il nous reste encore quelques jours !! Alors avant de vous dévoiler ma série « Spécial Rentrée », je vous propose de finir notre été en beauté. Bruncher bruncher bruncher il n’y a que ça de vrai (m’enfin…il y a aussi luncher, déjeuner, dîner….grande gourmande que je suis) !!

Le Wanderlust, ça vous dit quelque chose ? Il a gagné ses galons de lieu « hype » développant sans cesse des événements atypiques. Et qui est-ce qui va en profiter dimanche prochain ? C’est vous !!

Un Yoga & Brunch fera le plus grand bien pour attaquer la rentrée. De 11h00 à 16h00 le Wanderlust vous accueille pour ce nouveau concept. A 11h00, séance de yoga sur son immense terrasse suspendue au-dessus de la Seine. Le matériel est fourni mais il est tout de même plus prudent de ramener votre tapis de sol si vous voulez être certaine de profiter du cours car il fait recette : il est gratuit et sans inscription !

Puis place au brunch (c’est tout de même pour ça qu’on est venu non ?). 4 formules s’offrent à vous : Protein pop, Bombe Vitamine, Frenchie et Hangover, de 19 à 23 euros.

Pour les plus rock d’entre vous, le tatoueur Sailor Roman sera exceptionnellement présent. Réservez vite si vous êtes prêtes à sauter le pas : contact@wanderlustparis.com

Le tout en plein air.

Alors si ça vous tente….. : dimanche 2 septembre, au Wanderlust, 32 quai d’Austerlitz 75013 Paris

Publicités
4 commentaires leave one →
  1. Tonio La Malice permalink
    5 septembre 2012 1111 11

    Le Wanderlust, il faut y aller une fois pour découvrir mais la population en quelques semaines a bien changé. C’est le lieu branché Parisien… mais victime de son succès, tout le monde y va. Du Hipsters au Douchebags voire aux ringards. Les brunchs sont sympas mais bon c’est blindé.

    • 5 septembre 2012 1503 22

      Et bein tu ne fais que confirmer ce que j entends depuis une semaine. Apparemment, depuis qu ils ont changé de physio, l endroit a perdu de son charme car il parait beaucoup plus hautain!!

  2. 29 août 2012 1301 18

    Ca peut etre sympa mais ça dépend du monde … Sinon je pensais aller au Wanderlust samedi soir. J’en ai bcp entendu parler mais je n’ai pas encore testé !

    • La parisienne trotteuse permalink
      29 août 2012 1604 25

      Le concept du yoga brunch est super sympa! Même s il y a du monde, le yoga c est silencieux donc je pense que ça peut rester agréable. Par contre s il y a foule, le brunch peut vite tourner au vinaigre. Pas très agréable de manger à 5000 et attendre longtemps d être servis.
      Un ami y va samedi soir aussi. Tu le croiseras peut être sans le savoir 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :