Skip to content

Epicycle au CirkVost : un spectacle qui prend de la hauteur!

30 octobre 2012

Jeudi dernier j’ai assisté à « Epicycle » au CirkVost.  J’y suis allée sans aucune attente particulière et je n’ai pas été déçue! J’en suis ressortie absolument charmée et je tiens à partager cela avec vous!!

Dès les premières secondes sous le chapiteau, l’immense structure ronde nous emporte dans un univers imaginaire industriel et les chaises longues à notre disposition nous ouvrent les bras.

Une heure de spectacle la tête rivée vers le ciel à s’émerveiller des prouesses aériennes de huit acrobates. Ils évoluent à une rapidité incroyable dans ce cercle démesuré et défient constamment l’apesanteur. Cela m’a valu plusieurs « waa » « wooo » « aaaaa » « ouuuuu » pour finir par un « oh mon dieu » sur la chute (calculée bien sûr) de près de 10 mètres de l’un d’entre eux.

Le tout est rythmé par une musique un peu éléctro non identifiée (scie et instruments étranges en tout genre)

Mais parce que parfois les images en disent plus que des mots….une petite vidéo pour vous!!

Dépêchez-vous…ils se produisent jusqu’au 4 novembre à la pelouse de Reuilly!

Réservation  : 01 46 22 33 71

Plein tarif : 20 euros.

No comments yet

Laisser un commentaire

