Skip to content

C’est noël aux Galeries Lafayette!!

12 novembre 2012

Oui c’est vrai, vous n’avez pas besoin de moi pour le savoir mais que voulez-vous…à l’approche des fêtes de noël je suis incontrôlable (je fais mon sapin le weekend prochain, c’est pour dire!). Noël réveille en moi mes élans et mon enthousiasme d’enfant (ok, ce était de base pas bien enfoui).

Imaginez mon émoi quand je suis entrée aux Galeries et que j’ai vu ça :

Cette année, les Galeries Lafayette ont vu grand!

Pour commencer il y a « ce » carrosse. Carrosse que j’aurais bien voulu piquer à ma copine Cendrillon pour aller faire un tour mais les vigiles ne l’ont pas vu d’un très bon oeil. Nous nous contenterons donc de l’admirer derrière les petites barrières. Une fois bien en jambe…direction le sapin!

Les sapins Lafayette c’est mon rayon puisque je n’en ai pas manqués un depuis des lustres. Mais celui-là…il a un truc! Suspendu dans les airs, décoré de grosses pierres Swarovski sur lesquelles reflètent un arc-en-ciel de couleurs provenant des projecteurs installés tout autour des balcons, il a quelque chose de magique.

Et histoire de nous achever, une banderole dorée collée sur les escalators à hauteur de bambins nous allèche avec un « Suivez les princesses Disney ». Mon deuxième amour après Noël : Disney! J’ai donc couru voir ce que les princesses Disney me réservaient! Et au dernier étage, j’ai découvert…le Disney Store spécialement conçu pour l’occasion. Je laisse parler les photos.

vous trouvez que ma réaction est exagérée ? Ththththt, ne contrariez pas une Noël-Disney addict!

En tout cas, ce qui est sûr c’est que cette année le Noël aux Galeries Lafayette nous en met plein les mirettes. Un bon moment à partager avec votre âme d’enfant ou vos propres pitchounes en culotte courte!

 

4 commentaires leave one →
  1. 19 novembre 2012 404 11

    Je suis pas une grande fan de Noel mais le coté Disney me plait bien, j’irai faire un tour aux Galeries.

  2. 13 novembre 2012 1402 50

    Malheureusement je ne laisse pas assez la magie de noel entrer en moi. Mais je suis quand même bien contente que les Fêtes approchent, un bon moment alors que c’est souvent la sinistrose partout, surtout cette année !!

  3. valoubidou permalink
    13 novembre 2012 707 56

    AH noël, je ne sais pas pourquoi, mais pour moi aussi c’est un moment où rejaillit mon âme d’enfant (qui pourtant commence à être bien loin).
    La frénésie des achats de noël et cette ambiance toute particulière à noël qui règne de mi novembre à fin décembre.
    Merci aurore pour ce moment bonheur.
    Un peu de rêve ça fait du bien.
    Bonne journée à tous, rêvez avec nous.

Laisser un commentaire

