Skip to content

Vente Privée Nympheas Factory – Bijoux ultra cute

19 novembre 2012

Une grande première sur mon blog, je vous propose ici une vente privée de bijoux!

Une amie très talentueuse crée de très beaux bijoux, délicats, frais, romantiques et très tendances, sous la marque Nympheas Factory. J’aurai l’occasion de vous expliquer toute son histoire dans quelques mois.

En attendant..jeudi 22 novembre, cette charmante et pétillante créatrice vous attend dans son appartement so cute pour une séance privée de shopping bijoux! Les prix sont très raisonnables. Vous pourrez donc craquer sans culpabiliser.

3 photos pour vous appâter :

8 euros la paire de boucle d’oreilles, 5 euros une petite bague, 15 euros un collier etc…

Elle a aussi un beau choix de headband vraiment à tomber. Je suis une grande fan de headband et je trouve qu’elle a particulièrement le sens du détail quand elles les élabore. Elle passe des heures à chercher le couleur de l’élastique du headband qui ira avec la couleur de nos cheveux!

Si ça vous tente, donnez moi votre adresse email en commentaires afin que je vous envoie l’adresse exacte de la vente privée. Je peux d’ores et déjà vous dire que c’est dans le 13eme arrondissement Métro Glacière

De 18h00 à 21h30

En plus elle vous aura préparé ses délicieuses petites fournées sucrées pour accompagner tout cela! Allez…c’est bientôt Noël, vous avez bien quelqu’un à gâter (vous même étant déjà une excuse suffisante) ?

Nympheas Factory sur A Little  Market

No comments yet

Laisser un commentaire

