Skip to content

La nouvelle collection « Jardins » de Pierre Hermé pour macarons addicts!

21 janvier 2013

GGGNNNIIIIII Pierre Hermé remet ça !!! Oh joie, oh allégresse ! Pierre Hermé, le maître incontesté du macaron, mon idole en pâtisserie. Et ne me parlez pas de Ladurée qui à côté fait pâle figure. Non, non, là je cite le macaron Pierre Hermé : moelleux, croquant, original, subtil et j’en passe. Vous ne me suivez plus ? Ah oui, dans l’excitation…j’ai oublié de vous parler de ce qui se passe !

L’an dernier, Pierre Hermé sortait une collection éphémère de macarons appelée « Jardins ». Chaque mois, pendant 10 mois, une nouvelle création voyait le jour. Et chaque mois vous receviez un petit carton prouvant que vous aviez acheté CE macaron. Au bout des 10 mois, armés de vos petits cartons, vous pouviez retirer une boite complète de cette collection éphémère. Pierre Hermé vous offrait donc 12 macarons (la boite) suite à vos achats de 10 macarons tout le long de l’année.

Autant vous dire que je me suis régalée durant 10 mois et Chéri-chéri s’est empiffré les 12 de la boite (bein oui…il faut être un peu équitable quand même) !! Les créations à la rose étaient à tomber, thé vert girolle citron à se damner, et citron fenouil ou anis safran à mourir.

Et voilà la BIG news : Pierre Hermé remet ça !!!

Pierre Hermé

Alors ne louper pas le top départ ! En décembre, il vous faudra les 11 petits cartons (1 de plus que l’année dernière) pour réclamer votre surprise. Il ne faut donc pas en louper un seul. Vous avez jusqu’au 3 février pour acheter le FIRST macaron : pamplemousse, clou de girofle, muscade. Comme d’habitude…il est excellent. Il vous en coûtera 1,90 euros par mois pendant 11 mois.

Pierre Hermé pamplemousse Jardins 2013

Franchement entre nous…entre gourmandes notoires…ce n’est pas grand-chose 1,95 euros par mois pour déguster des macarons originaux, uniques, délicieux et SURTOUT récupérer votre surprise à la fin de l’opération non ?! Cette année personne ne connaît encore quelle sera la surprise mais on espère que Pierre Hermé saura nous combler.

Allez zou, filez chez Pierre Hermé pour votre petit kiff gustatif ! Et pour vous faire saliver, je vous montre les prochaines créations à venir :

Jardin Andalou

Jardin Andalou

 Jardin Potager

Jardin Potager

 Jardin du Maquis

Jardin du Maquis

Jardin d’Ambre

Jardin d'Ambre

Jardin Fruité

Jardin fruité

5 commentaires leave one →
  1. Marion permalink
    17 septembre 2014 1503 53

    On voit que vous ne connaissez pas les macarons de Yannick Lefort de Macarons Gourmands ;). Une gamme au dessus de celle de Pierre Hermé et une nouvelle collection tous les 6 mois =), il a une longueur d’avance et je suis (vous l’aurez compris) une grande fan

    • 17 septembre 2014 1503 58

      Ah mais je ne demande qu à découvrir!!!! Je vais de ce pas rectifier ma méconnaissance 😉

      • Marion permalink
        17 septembre 2014 1806 45

        La fabrique est a Yerres dans le 91 je parie que vous serez convaincu 😉

  2. 23 janvier 2013 1604 35

    Mais quelle idées excellente… Il est fort ce Pierre Hermé pour donner aux gens envie d’aller faire un tour chez eux!

  3. valoubidou permalink
    22 janvier 2013 808 31

    ET comment faire si on est pas sur paris.
    Une âme charitable est-elle prête à nous faire les courses tous les mois ou un petit rappel à chaque nouvelle création afin d’y faire un tour le weekend.
    En tout cas ça donne très envie et même les couleurs sont étudiées, elles sont actuelles.
    Bonne dégustation à tous, moi je vais commencer des samedi.

Laisser un commentaire

