Skip to content

Concours Ciel de Paris : Créez votre propre cocktail Bellini

16 février 2013
Aaaahhhh un concours!!! C’est le premier du blog. Même si ce n’est pas moi qui l’organise, mais Le Ciel de Paris, je relaie l’information car pour une fois, on a devant nous un concours original !
Le Ciel de Paris est un restaurant design qui vous offre un « Paris Grand écran » depuis le haut de la Tour Montparnasse.
ça donne envie n’est-ce pas ?! Leur bar à champagne avec vue sur tout Paris offre une très belle collection de Bellini.  Et c’est bien cela que Le Ciel de Paris vous propose de créer : un cocktail Bellini (cocktail à base de champagne) à votre image!
Copyright Ciel de Paris
Créez le. Prenez le en photo et poster la via l’application Facebook du concours. Les trois photos qui obtiennent le plus de votes sur Facebook seront proposées au jury du Ciel de Paris. Le cocktail qui aura le plus séduit le jury sera à la carte du Ciel de Paris et le gagnant remportera un dîner pour deux au Ciel de Paris.
Pour les deux autres finalistes, ils remporteront une déjeuner!
 Alors lancez-vous!! Qui n’a pas rêvé de créer son cocktail et en plus de le voir inscrit à la carte d’un grand restaurant? C’est le rêve inassouvi de barman qui se réalise !
Pour ma part j’ai déjà la recette en tête!! Je vous le poste avant la fin du weekend. Promis !
Concours valable jusqu’au 22 février 2013.
One Comment leave one →
  1. 18 février 2013 1402 21

    J’ai eu l’occasion de faire un chouette goûter au ciel de Paris. Je trouve aussi l’idée du concours super, mais pas pour moi, je suis pas une experte en cocktails !

Laisser un commentaire

