Skip to content

Un dej healthy : Supernature pour vous servir !

10 mars 2013

Il y a vraiment des midis où je me dis « Oh non, please, pas de Nième resto, je vais afficher +3kg sur ma balance à la fin de la semaine ». Ce sont ces semaines où vous avez prévu de déjeuner avec votre meilleure amie, votre amie d’enfance, votre frère, votre collègue etc… ça ne ferait pas du bien un endroit où manger sainement sans culpabiliser et sans ressortir avec l’impression d’être une montgolfière ?

Et bien la prochaine fois je vous propose de tester « Supernature ». Cet endroit deviendra votre « cantine nature ». Il est petit mais on adhère vite à l’ambiance « proximité » que ça crée. Les verres de cantine, je vous le disais, attendent que vous deviniez leurs âges avant de commander! Tout est fait maison et surtout surtout c’est équilibré et c’est ce qu’on cherche.

Tous droits réservés Supernature

Tous droits réservés Supernature

Que pouvez-vous y manger me direz-vous ? Mon choix s’est porté sur le lieu en papillote sur lit de fèves et poireaux. Un vrai régal. C’est ce genre de plat équilibré que vous aurez du mal à trouver dans un bistrot.

IMG_3003

Mon acolyte testeuse s’est laissée tenter par le burger. Parce que oui…on peut manger un burger sain ! J’ai tout de même goûté une petite bouchée (il ne faut pas mourir idiote!). Il est tout bonnement divin. Les graines germées donnent un goût inimitable et la sauce….oh my god la sauce…!!! La pauvre serveuse était surchargée et je n’ai donc pas pu lui demander leur secret. Il faudra donc que vous fassiez le déplacement pour vous en faire une idée 😉

Les « potatoes » ne sont pas grasses et la salade est de la « vraie » salade.

Copyright La Parisienne Trotteuse

Vous pouvez aussi flancher sur une salade Veggie plein de graines germées, soja et autres légumes crus à croquer ! Puis vous aurez aussi le choix du plat du jour.

Mais que donnent les desserts ? Évidemment, ils proposent un fromage blanc avec coulis…mais je m’en serais voulue de ne pas choisir LE cheesecake! Et là je vais peser mes mots, c’est THE cheesecake. La pâte est constituée de riz soufflé et gâteaux type spéculos ce qui lui donne un croustillant fabuleux. Et la mousse est à tomber : moelleuse et avec beaucoup de goût.

Copyright La Parisienne Trotteuse

Formule plat + dessert pour 17,50 euros…ça deviendrait bien notre cantine 😉

Je vous conseille de réserver si vous souhaitez y déjeuner, l’adresse est bien connue dans le quartier et il a été très difficile pour nous d’avoir une place. Attention, ne vous trompez pas de porte : la première boutique est le « comptoir » qui propose les plats à emporter et celle d’après est la « cantine ».

Supernature, 01.47.70.21.03, 12 rue de trevise 75010 paris, tous les midis en semaine et brunch le dimanche (d’ailleurs…il faudrait tester!)

5 commentaires leave one →
  1. 14 avril 2013 1907 25

    Une adresse qui a l’air bien sympa en effet.
    Par contre, ça a beau être équilibré, je pense que je prendrais quand même 3 kg vu la quantité dans les assiettes:)

  2. 11 mars 2013 1301 13

    Ca a l’air délicieux! Et en plus healthy… que demande-t-on de plus 🙂
    Je vais tester ca très vite 🙂

    J’organise un concours sur mon blog pour gagner un joli bracelet donc n’hésite pas à participer!!

    Bisous

  3. 10 mars 2013 2109 44

    Les assiettes veggie sont également très réussies tout comme le brunch : très copieux, ils sont généreux chez Supernature!

Laisser un commentaire

