Skip to content

Vacances!

19 mars 2013

Non je ne vous abandonne pas, mais je fais un break!! Une semaine dans le Sud là où j’espère apercevoir le soleil et là où je me ressource auprès de ma famille. Je serai de retour la semaine prochaine avec un article sur Une expo + Un restaurant. A très vite 🙂

Sunset - single Tree  by Krappweis

2 commentaires leave one →
  1. Valoubidou permalink
    20 mars 2013 1212 23

    J’ai été un peu trop vite
    Bonnes vacances

  2. Valoubidou permalink
    20 mars 2013 1111 37

    Alors bon vacances à notre blogeuse préférée

Laisser un commentaire

