Skip to content

365C – Corner coiffure pour avoir une coiffure de rêve

7 mai 2013

Chevelure, ô chevelure, chevelure, dis-moi qui est la mieux coiffée ? Et votre chevelure vous répondra assurément « mais c’est nous bien évidemment puisque nous sommes passées par le 365C ».

Kesako me direz-vous ? 365C est un corner coiffure. Le concept : vous débarquez avec un petit RDV, tout de même (et oui vous n’êtes pas la seule à vouloir être la plus belle pour aller danser), et en 15 minutes top chrono, vous ressortez avec une belle coiffure. Pour quelle maudite somme ? entre 15 et 25 euros ! Notez que ça vaut le coup !

Pratique, facile et rapide que demander de plus ? Il y a tout de même une contrainte mais qui finalement se révèle être un atout pour nous, inconditionnelles indécises : vous devez choisir une coiffure faisant partie de leur collection. Si la coiffure que vous souhaitez n’est pas dans la collection mais en dérive, il vous en coûtera un petit supplément (10 euros).

Et maintenant passons aux choses sérieuses ! La collection !! Changée chaque saison, elle colle au plus près aux tendances.

Collection 365C

 

Bien évidemment j’ai testé tout ça pour vous. J’y allais pour une occasion toute particulière, je ne souhaitais donc pas une coiffure de leur collection. La coiffeuse a regardé la photo que je lui tendais et a conclu que c’était presque comme la collection donc qu’elle pouvait le faire sans problème en restant dans le prix de base.

J’ai eu un résultat à peu près conforme, mais un seul gros défaut : trop de laque, beaucoup trop laque ! Du coup ça donnait quelque chose d’assez figé alors que je souhaitais quelque chose de flou. Je vous conseille, lorsque vous prendrez votre RDV spécial « soirée amoureux » « anniversaire de meilleur ami » ou autres, de lui expliquer que vous souhaitez un résultat naturel avec le moins de laque possible. Hormis cet accro qui du coup pour moi a fait rater ma coiffure qui se voulait très très naturelle, je trouve que c’est un très bon plan pour avoir une jolie coiffure à petit prix.

Je vous le recommande donc  vivement. Mais imposez vos bases : pas de laque !

Beauty Monop, 28 rue de Abesses 75018 Paris – Vendredi de 12h à 20h et Samedi de 10h à 20h

Le Bon Marché, 24 Rue de Sèvres 75007 Paris – Jeudi et Vendredi de 15h à 21h et Samedi de 10h à 20h

 

5 commentaires leave one →
  1. 22 mai 2013 1301 13

    Quand je vois mes cheveux, je me dis que c’est du gachis de rien savoir faire avec 😦

    • 22 mai 2013 1301 19

      Et bien ils réaliseront pour toi la coiffure que tu convoites 😉
      Mais sinon tu sais qu il y a de très bons tutos coiffure sur YouTube !! J ai un article qui fait un petit condensé.

      • 22 mai 2013 1301 26

        Ah, j’irai regarder ça ( je suis pas très passionnée par mes cheveux 🙂 )

  2. 8 mai 2013 1010 58

    Ça donne envie de se concocter un rendez-vous chic avec son amoureux juste pour le plaisir d’avoir une jolie coiffure pour l’occasion !

Laisser un commentaire

