Skip to content

Les playlists qui tuent : merci Hellocoton

22 juillet 2013

Non je ne vous oublie pas ! Je suis navrée de ma petite absence du moment mais en cette fin de mois de juillet, beaucoup d’événements se bousculent et mon cher blog d’amour en pâtit quelque peu. Mais je fais une apparition pour apporter du son à vos vacances !!

Je vais vous donner un lien qui va rythmer vos descentes dans le sud, qui va faire checker vos bootys sous la douche (quoi que ça pourrait être un peu dangereux !), qui accompagnera vos diners sur la terrasse, j’ai nommé……..la playlist Hellocoton !!
Vous ne pouvez pas passer à côtés de cette compilation de playlists qui tuent !!

Elles sont organisées par thèmes (très bien pensés !) : « dans nos oreilles cet été », « retour en enfance », « vacances d’été », « road Trip au Québec », « Thanks God it’s Friday », « London Calling » et j’en passe.

Personnellement j’ai complètement craqué sur « Week-end à Rome », « Un air de printemps » et « Génération Hit Machine ».

Hellocoton, tu es à mes côtés tous les jours de bureau que le bon dieu fait depuis 2 semaines !

C’est fini le tâtonnement sur You Tube au bureau pour vous réveiller (je suis sûre de ne pas être la seule qui glande écoute de la musique au bureau en juillet), optez pour les playlists Hellocoton !

No comments yet

Laisser un commentaire

