Skip to content

Le 4tre, bar à cocktails du Buddha Hôtel

27 décembre 2013

En quête d’un endroit feutré, classieux et branchouille pour fêter votre nouvel an ? Et si vous testiez un bar à cocktails pour fêter l’an 2014 !! Effectivement….le budget sera plus élevé qu’une soirée dans une salle de fêtes :s ou chez un copain, mais un peu de classe pour célébrer le réveillon nom de dieu !

J’ai donc décidé de vous vantez les mérites d’un endroit découvert il y a peu avec mon « acolyte cocktail » de toujours (c’est important d’avoir son acolyte cocktail dans la vie) : le 4tre !

Ce bar à cocktails est en fait celui du Buddha hôtel. Encore plus chic ! Ne soyez donc pas impressionnés, car il faut effectivement passer par la charmante jeune femme de l’accueil de l’hôtel pour rejoindre le bar se trouvant sur la droite de l’allée feutrée rouge velours.

Une fois assise aux côtés de vos charmants amis, vous aurez compris que vous avez trouvé votre écrin !

la parisienne trotteuse

L’ambiance est tamisée, le DJ des lieux fait des choix pointus de musique et les cocktails sont à tomber. Un air japonisant s’évapore de la couleur rouge du bar et de ses formes géométriques. Je le mets dans le top des bars à cocktails pour son ambiance inégalable.

Mais que boit-on ? Des cocktails originaux pardi ! Il vous faudra choisir entre le Feu, la Terre, L’Eau et l’Air. Pour vous donner l’eau à la bouche, voici une petite sélection :
– Le « Oh my Dog !! Gin infusé au poivre blanc, liqueur de grenade, cordial framboise/rose, le mix parfait pour un début de soirée épicée »
– Le « Golden Age : A l’image de l’âge d’or, tout dans ce cocktail évoque le luxe, son cognac d’exception, sa liqueur d’amande ou son écume de café d’Inde, si légère qu’on jurerait à un nuage »
– Le « Ma-Mush : propose une expérience unique ! Quand le fumé de son mezcal Chichicapa et le goût unique du champignon de Paris se mèlent au chamalow grillé…laissez-vous tenter »

Les cocktails sont entre 18 et 20 euros. On paie aussi le cadre ! Pour le nouvel an…ça se tente 😉

Le 4tre, 4 rue d’Anjou, 75008 Paris, Métro Madeleine

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :