Skip to content

Un peu de neige en Laponie !

5 mars 2014

Oui…je vous délaisse. Pardonnez-moi !

Il se passe en ce moment beaucoup de choses, de beaux projets, de belles vacances et du coup je l’avoue…il ne me reste plus beaucoup de temps pour écrire sur mon si cher blog.

Alors tant qu’il est encore temps et qu’on a encore le droit d’espérer apercevoir un peu de neige (les bourgeons pointent déjà!), voici une petite sélection de mes photos de Laponie finlandaise. Cela vous permettra d’attendre un vrai billet parisien.

_DSC0016

_DSC0020 (2)

_DSC0024

_DSC0037

_DSC0050

_DSC0087

_DSC0013 (3)

_DSC0014 (3)

_DSC0016 (3)

_DSC0047 (2)

_DSC0068 (2)

 

3 commentaires leave one →
  1. 11 mars 2014 2210 19

    J’avais adoré mon passage en Laponie finlandaise, tu me donnes envie de remettre le nez dans mes photos !

Trackbacks

  1. | Laponie finlandaise. Echappées printanières | Balades gourmandes et autres lubies

Laisser un commentaire

