Skip to content

Marathon routine beauté : spécial cheveux

1 mai 2014

Comme promis, la suite de mon marathon beauté. Cette fois-ci le spécial cheveux! Je mesure le temps qu’il m’a fallu pour regrouper tous ces produits miraculeux!

Je suis blonde platine aux cheveux courts grâce à la talentueuse Ismérie que j’avais interviewée. Autant vous dire que des cheveux blonds comme les miens, ça demande un entretien certain. Et grâce à elle et quelques autres conseils prodigués à droite à gauche, j’ai réussi à élaborer ma routine soin intense cheveux platine.

 

routine cheveux By La Parisienne Trotteuse

 

Il m’arrive d’utiliser tous les produits en même temps! Dans ces cas là je prie de me croire que ma coupe et ma couleur sont canons!

1ère étape : l’huile de palme de Kerasoin Professionnel. Je connais tous les débats sur l’huile de palme. Je penserais peut-être à changer d’huile à l’avenir. Cependant on ne pas pas nier que cette huile hydrate et assouplit incroyablement les cheveux. Je l’applique le matin en me levant avant de faire mon shampoing 15 min après.

2ème étape : Le shampoing BlondeMe de Schwarzkopf. « Cool-Ice », « Anti Yellow effect ». Ce shampoing est violet et ravive le blond froid! Il est très efficace. Je ne l’utilise pas à chaque fois parce qu’il a tendance à assécher un peu les cheveux. Une fois sur deux je prends un shampoing basique de type L’Oréal ou Frank Provost. Mais dès que je l’utilise j’ai  le droit à « t’as refait ta couleur? »  😉

A shopper ici pour 13,20 euros. Produit professionnel.

3ème étape : le masque Gliss Nutrition intense, karaté cashemere de Schwarzkopf. Un masque au top! Une fois que mes cheveux sont secs, je sens tout de suite la différence lorsque je le mets. Mes cheveux sont souples et soyeux.

A shopper chez Monoprix pour 7,30 euros

4ème étape : les produits coiffants! 

Le spray Lifetex de Wella, extra rich conditioning spray. Ce spray hydrate le cheveux avant de le sécher, et le démêle. J’en  suis ravie. Malheureusement je ne le trouve nul part sur le web pour vous 😦

Le Sea Salt de Tony and Guy. Produit MIRACLE. Merci Ismérie pour cette découverte!! Ce produit vous coiffera en un rien de temps! A nous le style surfeuse blonde de Malibu!! 3 coups de spray de loin, un froissé de la main avec un petit coup de sèche cheveux et c’est parti!! A shopper chez Monoprix

Innova, Volumising Powder Texture de Indola. Ce produit professionnel est une tuerie! Il vous relève la racine illico presto! A nous la crinière de lionne.  A shopper ici pour 9,90 euros.

Routine corps à venir les girls!!

2 commentaires leave one →
  1. Const permalink
    18 mai 2014 1705 52

    Il y a une vente privée des produits Wella sur monshowroomprivé.com

  2. 17 mai 2014 1907 30

    merci pour cet article, super comme infos

Laisser un commentaire

