Skip to content

Marathon routine beauté : spécial corps

8 mai 2014

Mon marathon routine beauté touche à sa fin avec ce spécial corps.

Mon mot d’ordre pour ma peau de croco : HYDRATATION. J’ai réuni une belle panoplie de soins d’urgence mais en gardant le côté glamour des soins pour le corps. Vous verrez que je suis tombée en amour, comme direz nos amis québécois, avec la marque « La Sultane de Saba ». J’ai trouvé tout ce que je recherche : hydratation intense, subtilité des senteurs et longue durée de conservation des produits.

routine corps By La Parisienne Trotteuse

 

Les Exfoliants :

Sels de gommage Loukoum de la Sultane de Saba.

Peu importe la senteur que vous prenez, ces sels de gommage sont une tuerie. J’en parlais au tout début de mon blog ici.  C’est une vraie tuerie!! Le sel a un grain très agréable sur la peau. On sent l’action exfoliante mais la peau n’est pas du tout agressée grâce à l’huile qui y est mélangée. Cette huile rend votre peau douce, lisse et complètement hydratée après son passage. Vous n’avez plus besoin de mettre votre crème hydratante après la douche. Le gommage suffit! Et puis cette odeur!!!!! J’ai pris Loukoum, qui vous enveloppe dans une odeur de pâtisserie orientale, mais j’avais Karité des Iles avant, qui vous fait voyager sur les îles avec cette odeur de monoï irrésistible. Vous aurez l’impression d’être dans un Spa! Si je dois vous recommander un seul produit de ma sélection, ce serait celui là!

A shopper ICI pour 31 euros

Les Hydratants :

Le Beurre de Karité Intense, Voyage sur la route de Malaisie, de la Sultane de Saba.

Ce soin est un soin d’urgence pour peau de croco. Votre corps vous dira MERCI. Le beurre de karité est parfait pour hydrater intensément. Il n’est pas à appliquer tous les jours. 1 fois par semaine suffit à garder une peau hydratée. Prenez une petite noisette de ce beurre et chauffez le dans votre paume de main avant de l’appliquer. Le beurre fond et s’applique ensuite comme une huile. Revenant de voyage de Bali, j’avais envie de retrouver les odeurs des fleurs de là-bas. Ce soin Malaisie sent tout à fait ça! A chaque fois que vous l’appliquerez, vous partirez en voyage. Et puis parlons de sa longévité olfactive!!!! Pas besoin de parfum! Le bureau entier sait quand j’en mets!

A shopper ICI pour 41 euros

L’huile corporelle ambre vanillée de la Sultane de Saba 

Cette huile est une huile sèche. C’est-à-dire que vous pourrez enfiler votre pantalon juste après l’avoir appliquée. Ce qui n’est pas le cas du beurre de karité que je vous conseille d’appliquer le soir ou le weekend. Un coup de cette huile le matin et hop on part bosser avec cette odeur d’ambre et de vanille sur la peau. Un petit luxe.

A shopper ICI pour  35 euros. Luxe somme toute abordable 😉 La senteur ambre vanillée n’existe plus mais l’ambre est parfait.

Lait corporel Lotus & fleur de frangipanier, voyage balinais, de la Sultane de Saba

Oh dieu que j’aime ce lait hydratant! Pour chaque voyage dans un pays où je sais que j’aurai un minimum de confort (snif pas pour le Laos), je m’achète un soin La Sultane de Saba avant de partir pour avoir un souvenir olfactif quand je rentre. Avant de partir à Bali j’ai donc acheté ce lait hydratant en me demandant si ça allait être la même odeur que j’allais retrouver sur place. J’ai été bluffée. Ce lait sent l’île!!!! La fleur de frangipanier est partout à Bali! Son odeur est présente partout sur la côte. Ce lait qui remplit tous les critères d’un parfait lait hydratant est devenu pour moi bien plus que cela. Il me replonge à chaque fois dans les souvenirs de ce merveilleux voyage.

A shopper ICI pour 39 euros

Lait corps nourrissant, effet soleil, Mixa Intensif peaux sèches

Je conclurai avec le lait effet soleil de Mixa. Parce que même si le temps ne le permet pas encore, les jours où nous allons pouvoir montrer nos gambettes sont proches, et il faut penser à les rendre présentables. Ce lait fonce la peau au fur et à mesure sans démarcation. Il sent bon et le petit plus non négligeable : il donne un effet satiné au toucher. C’est-à-dire qu’il ne colle pas. Et hop on saute dans ses chaussures et sa petite robe! J’ai trouvé mon produit fétiche pour de jolies gambettes bronzées.

A shopper dans n’importe quelle grande surface.

Et voilà! J’ai partagé avec vous tous mes secrets sur ces trois articles Marathon routine beauté. Vous aurez peut-être trouvé un produit qui vous faisait défaut. See you soon

No comments yet

Laisser un commentaire

