Skip to content

Liebster Award! Je joue le jeu

13 mai 2014

Bonjour les loulous (oui je suis d’humeur à vous donner un petit nom!), cela fait très longtemps que je n’avais pas répondu à un TAG sur ce blog. Loui’se going out que j’apprécie beaucoup a eu la gentillesse de me taguer pour ce Liebster Award. C’est donc avec joie que je vais jouer le jeu et vous dévoiler 11 choses de ma petite vie.

Puis je choisirai 11 blogueuses pour leur poser mes 11 questions. Une petite chaine qui permet de découvrir de nouveaux blogs pour vous chers lecteurs d’amour (décidément, le gnangnan me gagne aujourd’hui).

1 : Que t’inspire Paris ?

L’émerveillement. Impossible pour moi de ne pas me balader dans Paris sans avoir les yeux écarquillés par tant de belles choses : les petites rues pavées, l’architecture, les petits commerces, les éclairages la nuit etc…

2 : Un endroit en France que tu aimes plus que tout ?

Montreuil-Bonnin! Oui personne ne connaît. Oui c’est au fond fin du trou du cul du monde. Oui il n’y a pas grand chose à faire avec ces quelques habitants, vaches et moutons. MAIS c’est l’endroit en France où je me sens à la maison. C’est mon berceau familial. C’est mes souvenirs d’enfance.

3 : Si on t’offrait un billet d’avion là maintenant, tu partirais où ?

New York. Tous les ans on dit qu’on y va et chaque année…on finit par ne pas y aller. ça suffit toute cette procrastination. Il est temps d’y aller!! Alors si on me donne un billet maintenant, j’y vole!

4 : Quand tu sors après le boulot, tu vas où ? Tu es plutôt expo, bar, resto ?

Bar ou resto. De façon générale lorsque je sors avec mes amis, c’est bar sympa et quand je sors avec mon amoureux c’est petit resto.

5 : D’où blogues-tu en général ?

De mon canap’ bien sûr! Mais aujourd’hui…de Montreuil-Bonnin!! (il y a tout de même internet!)

6 : Comment définirais-tu ton blog en quelques mots ?

C’est un blog Lifestyle parisien.Mais j’essaie de ne pas me mettre de barrière. Ce blog est pour moi un moyen d’expression et d’échanges alors si je veux aborder des sujets beauté par exemple, je ne m’en prive pas.

7 : Si tu étais un animal, tu serais ?

Un chien je pense. J’adore les chiens. Je voudrais pouvoir quémander des câlins toute la journée!

8 : Un film, un livre ou une musique qui t’a boulersée ?

12 years of Slave est le plus récent. Tous les films basés sur des faits réels me bouleversent. Je suis une sensible. La cause de l’esclavage, des maltraitances, de la prostitution et des animaux me bouleversent à chaque fois. Il me faut bien quelques jours avant de passer à autre chose. J’en sanglote devant l’écran avec une vraie douleur au coeur.

9 : Es-tu accro aux réseaux sociaux ?

Oui totalement. J’avoue et j’assume. Je ne quitte pas mon téléphone. Je twitte, je pin, je facebookise, je blog, j’instagram… Lorsque je pars en vacances, je me mets des petits challenges et je préviens tout le monde : « je vous préviens je me déconnecte ». ça ne dure jamais longtemps!

10 : Es-tu accro à quelque chose en particulier ?

A la bouffe, à la musique, au chant, à la joie, à l’optimisme, aux réseaux sociaux, au mouvement, aux projets!

11 : As-tu un rêve secret (promis ça reste entre nous) ?

Faire le tour du monde & monter ma boite. Ce n’est pas original vous me direz! Monter ma boite…c’est en chemin. Faire le tour du monde…c’est un projet lointain d’année sabbatique…un jour peut-être!

Après toutes ces révélations (tadaaaa) voici les 11 questions que je souhaite poser à 11 blagueuses que j’apprécie :

1) Qu’est-ce qui te motive pour alimenter ton blog?

2) As-tu une anecdote parisienne insolite à nous raconter ? (dur dur)

3) Quel sera ton prochain voyage ?

4) Cap ou pas cap de partir sans ordi et sans téléphone (sans internet quoi) ?

5) Que recherches-tu lorsque tu voyages ?

6) Es-tu plutôt du genre à tout organiser ou du genre à laisser aller on verra bien (voyage, événements) ?

7) Ton dernier concert ?

8) Ta prochaine expo ?

9) Pourrais-tu nous raconter un beau souvenir d’enfance ?

10) Une odeur qui t’émeut ?

11) Penses-tu encore bloguer des années et des années ? (jspr!)

Je pose donc ces 11 questions à MissBavarde, Parisian touch, Papille et Pupilles, Mademoiselle Bon Plan, Lulu from Montmartre, La Flaneuse parisienne, Aurore in Paris, I love travelling, Une parisienne et son chien,  Les Fleurs rebelles et Vie de Miettes

Merci les filles si vous jouez le jeu 😉

Advertisements
5 commentaires leave one →
  1. 20 juillet 2014 1806 56

    Hello,
    Merci pour cet Award! 😉 Je viens de répondre à ton mot sur HC, je n’y vais plus trop beaucoup et encore moins sur la page des messages du coup j’avais zappé, désolée…
    Je publie moins souvent sur le blog en ce moment (je « liquide » quelques derniers posts avant les vacances), mais je répondrai avec plaisir à tes questions sur FB ou Insta. Tu a aussi un copte sur Instagram ? Comme ça je rajouterai ton nom 😉
    Je te souhaite une belle semaine,
    Bises et à bientôt 😉

    • 20 juillet 2014 2210 11

      Merci :)) j ai bien vu ton mot sur Hellocoton. J ai effectivement un compte instagram : laparisiennetrotteuse
      Je serai heureuse de t y retrouver 🙂

  2. 30 mai 2014 1111 08

    J’ai mis le temps pour répondre, mais voilà c’est en ligne ! http://www.lulufrommontmartre.com/2014/05/11-questions-pour-mieux-se-connaitre-5.html

  3. 14 mai 2014 1010 16

    Merci beaucoup pour tes réponses miss ! J’espère qu »on se verra bientôt 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :