Skip to content

Le Ride Béret Baguette – on remet ça !

22 mai 2014

Parce que cette année j’y crois ! Parce qu’en 2014 tout est possible (c’est moi qui l’ai dit !) ! OUI je participe au Ride Béret Baguette de cette année !!

Comment résister ?

 

Cette sixième édition se déroule sur 2 jours : samedi 24 et dimanche 25 mai

Le samedi est orchestré autour de « La Caravane ». Vous y trouverez l’esprit du Béret Baguette. Une sélection de jeunes créateurs de mode et d’accessoires, de collectionneurs vintage et de vélo de 14h à 19h. RDV Place Bernard Lazare (Angle rue Turbigo / rue Volta) dans le 3ème arrondissement de Paris. Un petit interlude pour vous mettre en appétit de la journée qui compte : le dimanche !!

C’est bien le dimanche qui compte à mes yeux ! Le jour du Ride et du pique-nique !

RDV Place de la République à 10h00 pour un départ 10h30. Ne serait-ce pas une expérience fantastique de rouler (lentement les loulous don’t worry) dans la capitale au volant de son petit vélo vintage (ou non. Personne n’est sectaire) ?

15km devant nous et une seule règle : Venir habillés en mode « congés 1936 ». vous trouverez de belles inspirations ICI 

La fin du parcours sera soldée par une belle récompense : le pique-nique géant !! Il faut donc prévoir victuailles et beuvrages.

J’espère vous y retrouverez. Je serai pour ma part accompagnée de mon fidèle compagnon à 4 pattes avec son nœud papillon !

 

 

2 commentaires leave one →
  1. 22 mai 2014 1111 35

    J’adore!!!
    Dommage que je n’ai pas de vélo mais je viendrais bien prendre quelques photos!

    • 22 mai 2014 1111 38

      Oui c est génial!!!! J en rêve depuis 3 ans et à chaque fois je le loupe!
      Jspr juste que le temps sera en notre faveur 😦

      Si tu passes, essaie de me contacter pour qu on se voit 🙂 je crois que t as mon tel

Laisser un commentaire

