Skip to content

Voyage voyage

22 juin 2014

Oui cela fait longtemps que je n’ai pas écrit d’article!

J’ai un job très prenant ces dernières semaines. En parallèle je monte mon entreprise, que j’ai très hâte de vous faire découvrir à la rentrée! Mes deux activités m’occupent beaucoup. A cela s’ajoute la préparation de mes vacances. Même si nous avons décidé avec Mr d’y aller à la roots sans de programme ni réservations, il y a tout de même deux ou trois choses auxquelles on ne peut pas échapper : vaccins, assurances, billets d’avion, itinéraire etc…

En bref, je suis très occupée et je profite du temps libre que j’arrive à trouver par ci par là pour décompresser et ne penser qu’à moi. Alors oui c’est égoïste et je vous délaisse un peu mais j’en ai véritablement besoin. D’ailleurs j’ai besoin de mes vacances tout court!

Je suis sûre que vous en avez tous ressenti le besoin : déconnecter, arrêter de se contorsionner pour tout faire et voir tout le monde. Penser un peu à soi, faire l’égoïste loin, très loin pour quelques semaines.

C’est ce que je m’apprête à faire pour 3 longues semaines. Je vous dis donc à début août pour de nouveaux articles. Car c’est certain…j’aurai repris du poil de la bête !!

Je vous laisse en tête à tête avec ce qui m’attend. Détendez-vous et pensez un peu à vous !

 

3 commentaires leave one →
  1. 2 juillet 2014 1604 18

    Tu montes ta boîte? Mais c’est génial! Raconte!!! #curieuse

  2. 27 juin 2014 1806 21

    Je suis en train de lancer ma boite comme toi, j’ai mon mi-temps et j’évacue tout ça en m’éclatant avec mon blog. Fatiguée moi? ben non! Je pète la forme parce que je fais ce qui me plaît. Et toc la vie!

    • 27 juin 2014 2008 35

      Tu as bien de la chance. Tu prends de l’élixir du suédois??? Il paraît que ça fait des miracles 😉 J’espère que lancer ta boite n’est pas trop un parcours du combattant. C’est un parcours semé d’embauche mais passionnant.

Laisser un commentaire

