Skip to content

Esprit et sa page « Stories »

19 août 2014

Esprit est pour moi représentative de ce jean absolument parfait que je portais entre mes 16 et 18 ans, synonyme de mes années les plus insouciantes et les plus rêveuses où le monde paraissait s’offrir à moi. Depuis, c’est une marque que j’ai un peu délaissée. Et je viens de me rendre compte que c’était à tort !

J’ai redécouvert une marque qui correspondait à 200% à la femme que je suis devenue et qui je suis sûre vous correspond aussi. On s’attache parfois aux marques pour leur touche « mode » comme Sandro, Zara… et d’autres pour leur ADN. Esprit fait, pour ma part, partie de la deuxième catégorie.

Voici ce que j’ai pu découvrir et que je suis très heureuse de mettre en avant aujourd’hui : la page « Stories » de leur site !!!! Elle est désormais dans les Favoris de mon Mac ! Vous craquerez pour la page « J’adore ma ville », et oh stupeur, PARIS est présente ! Vous y trouverez des bonnes adresses, des conseils lifestyle, et un design hype qui donne envie de plonger des heures dans ces pages web.

Chez Esprit

La blogueuse Margaux Lonnberg y offre un portrait touchant de son attraction pour Paris. Je vous invite d’ailleurs à découvrir son blog : « The killing moon confused ». Et comme vous savez que je ne me limite pas à ma ville adorée, j’ai eu le plaisir de voir qu’Esprit a créé des journaux de bord pour Shangai, Hong Kong, San Francisco, autant de bonnes adresses qui peuvent être très utiles et qui au passage nous font rêver !

Journal de Bord Esprit

Et pompon sur la pomponnette…une rubrique Portraits de Femmes. Si vous me suivez un peu, vous savez que c’est quelque chose qui me tient à cœur. Ces portraits sont inspirants !

portraits de femme

Vous redécouvrirez peut-être les vêtements avec un autre œil, comme je le fais désormais, maintenant que vous connaissez un ADN un peu inconnu du grand public à mon sens. Pour ma part, leurs créations ont pris tout leur sens !

No comments yet

Laisser un commentaire

