Aller au contenu principal

Humans of New York : un site qui nous fait découvrir les new yorkais, les vrais!

22 juin 2013

Mon premier partage « coup de cœur blog » !

Toujours à l’affut de trouver quelque chose à vous raconter, à vous faire découvrir, j’ai rencontré « Humans of New York ». Enfin rencontré…derrière mon écran j’entends ! Vous connaissez peut-être cela dit, mais j’ai l’espoir de vous montrer une belle trouvaille qui vous émerveillera 😉

Brandon, le créateur de ce blog, photographe, a créé le site en 2010 avec comme idée de construire un travail photographique global exhaustif de New York et ses habitants. Puis au fur et à mesure il a commencé à leur poser des questions sur des tranches de leurs vies, pour aboutir au site à l’état d’aujourd’hui. Chaque photo est accompagnée d’un commentaire qui parle de la personne photographiée. Je vous laisse en tête à tête avec ses clichés 😉

Crédit photots : Humans of New York

A ceux qui m’objecteront que cela ressemble à The Sartorialist, je leur répondrai « point du tout ! ». Car Brandon n’attache aucune importance à la mode et s’attache à retranscrire une émotion, une tranche de vie.

J’espère que vous aimez ce site autant que je l’aime. Sur ce, je vous laisse en tête à tête avec les New Yorkais 😉

Humans of New York

2 commentaires leave one →
  1. 24 juin 2013 1402 08

    Très sympa ce site!

Laisser un commentaire